Grand Conseil de la CdML, La Confédération des Marchands Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grand Conseil de la CdML, La Confédération des Marchands Libres

Votre Supermarché BIO dans une Galaxie près de chez VOUS !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Demande de Candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hannibal
petit producteur
petit producteur
Hannibal


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 22/04/2007

Demande de Candidature Empty
MessageSujet: Demande de Candidature   Demande de Candidature Icon_minitime22/4/2007, 01:12

Salut à tous les membres de l'alliance:
Je me présente : Je suis Holaco, membre actuel de l'alliance "Nurgle", je voudrais bien rejoindre la votre afin de progresser de plus en plus et je pense que dans "Confrérie des Meutes Libres", je vais trouver le terrain favorable pour réaliser mes objectifs, alors je veut bien savoir votre réponse, en signalant que j'ai 4200 pts !!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
petit producteur
petit producteur
Hannibal


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 22/04/2007

Demande de Candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de Candidature   Demande de Candidature Icon_minitime22/4/2007, 10:44

Hé les gars, je veut bien savoir votre décision??? Wink Vous m'acceptez chez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Woodstock
Mac des producteurs
Mac des producteurs
Woodstock


Nombre de messages : 279
Age : 34
Quelque chose à dire? : Quelque chose à dire?
Date d'inscription : 02/09/2005

Demande de Candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de Candidature   Demande de Candidature Icon_minitime23/4/2007, 17:55

Salut !
J'ai lu ta candidature hier, mais moi je n'ai aucun pouvoir (peut-être de veto... mais si je l'ai, la je ne vais pas du tout l'utiliser!).
Je te met en garde si tu es admis (normalement pas de probleme, on a deja recruté moins bon et avec une orthographe pire Very Happy) tu entreras en période de test : tu n'as pas accès au forum entier, et tu ne connaîtras presque rien de l'alliance, mais ne désespere pas, montre nous que tu es actif, que tu progresses dans oGame, et alors tu progresseras socialement ici aussi!
A bientot! Bon jeu

woodstock
Revenir en haut Aller en bas
https://cdml-ogame10.1fr1.net
Hannibal
petit producteur
petit producteur
Hannibal


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 22/04/2007

Demande de Candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de Candidature   Demande de Candidature Icon_minitime23/4/2007, 18:34

Salut, je suis trés heureux de votre appréciation et j'espère bien savoir comment je vait connaitre si j'étais accepté ou non Smile . En attendant votre réponse, veuillez acceptez mes honorables salutations !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Croc Blanc
producteur labellisé
producteur labellisé
Croc Blanc


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 28/04/2006

Demande de Candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de Candidature   Demande de Candidature Icon_minitime23/4/2007, 19:47

Salut Ho !

Bienvenue dans notre bureau de recrutement et merci pour l'orthographe.
Peux tu nous raconter (rapidement) ton histoire:
- Description de ton ancienne alliance ?
- Pourquoi quittes-tu ton ancienne alliance ?
- Qu'est ce qui t'attire chez nous ?
- Qu'est ce qui te fait dire que tu vas trouver le terrain favorable pour réaliser tes objectifs ?
- Depuis quand joues tu à OGame ?
- Quel âge as tu ? (ceci n'est pas un critère de sélection, c'est seulement pour info)
Merci pour tes réponses.

PS: Nous t'informerons si tu as été accepté et te demanderons de faire ta candidature InGame.
Revenir en haut Aller en bas
terminator
producteur labellisé
producteur labellisé
terminator


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 04/12/2006

Demande de Candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de Candidature   Demande de Candidature Icon_minitime23/4/2007, 21:21

je suis contre il fait que tu attends 10 000 point et je serai dac
Revenir en haut Aller en bas
Woodstock
Mac des producteurs
Mac des producteurs
Woodstock


Nombre de messages : 279
Age : 34
Quelque chose à dire? : Quelque chose à dire?
Date d'inscription : 02/09/2005

Demande de Candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de Candidature   Demande de Candidature Icon_minitime24/4/2007, 00:56

Terminator fait attention a toi petit gars, on t'as choppé t'avais moins de points que ca... C'est pas que tu m'embetes mais presque.
Je veut bien esperer qu'il dépassera les 100 000 avant toi, à condition que tu y arrives un jour...Demandons a gemini powa d'arreter de te raider ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cdml-ogame10.1fr1.net
Hannibal
petit producteur
petit producteur
Hannibal


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 22/04/2007

Demande de Candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de Candidature   Demande de Candidature Icon_minitime24/4/2007, 01:47

Tout d'abord, je vous remercie pour votre acceuil chalereux, et voiçi mes réponses à vos questions:
1- Mon ancienne alliance était "Nurgle", une alliance qui comporte de jeunes joueurs(en terme de force+âge), donc il s'agit d'une alliance qui est en période de constrcution.

2-j'ai quitté "Nurgle" car une fois j'étais confié pour une mission (attaquer un membre qui a quitté notre alliance quelques jours aprés son inscription) et je l'ait accomplie avec succes, alors le perdant a fait appel à ses amis plus fort que moi et ils m'ont battu, et l'alliance n'as pas pu rien faire (ni me défendre, ni prendre mon revanche) ---> je me suis trouvé seul Mad

3-Votre alliance est mieux classé, en plus il y a un bon nombre de joueurs!!! (j'espèer trouver de vrai camarades d'alliance santa )

4-Comme je l'avais déja dit, votre alliance est mieux classé, donc il y surement des gents qui vont m'aider(par l'envoie des ressources, par me défendre cheers ), en plus, sans vous cacher mon principal objectif, c'est----> Prendre ma revanche(pas maintenant mais je le ferais Twisted Evil )

5-Je joue Ogame depuis à peut prés 2 ou 3 mois

6-Concernant mon âge, je vait dire..... plusque 20ans Wink

*** J'espère que j'étais clair et fidèl dans mes réponses, et je souhaite intègrer votre groupe king
Revenir en haut Aller en bas
Woodstock
Mac des producteurs
Mac des producteurs
Woodstock


Nombre de messages : 279
Age : 34
Quelque chose à dire? : Quelque chose à dire?
Date d'inscription : 02/09/2005

Demande de Candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de Candidature   Demande de Candidature Icon_minitime24/4/2007, 09:38

T'es un matinal toi !
Merci pour tes réponses reste plus que la décision du chef Wink
Et bien entendu, si tu t'intègre bien on t'aidera dans ta revanche...
(Moi du moins ca fait longtemps que j'ai envie de faire des batailles épiques Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
https://cdml-ogame10.1fr1.net
Croc Blanc
producteur labellisé
producteur labellisé
Croc Blanc


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 28/04/2006

Demande de Candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de Candidature   Demande de Candidature Icon_minitime24/4/2007, 11:50

Merci pour la sincérité de tes réponses Ho.
Une dernière question pour ma part:
- Qui sont les gens (l'alliance et le nom des joueurs)
dont tu veux te venger ? (que nous sachions qui pourrait nous tomber dessus)

Ta demande est honnête Ho mais ne crois pas trouver ici l'armée du salut. Saches que pour pouvoir être intégrer dans notre alliance, tu devras faire tes preuves (un bon développement et de l'activité sur le forum et une bonne ambiance) et convaincre les membres.
Une fois intégrer dans l'alliance, tu pourras demander de l'aide en ressources pour booster ton développement et rendre l'alliance encore plus puissante, pas avant. Pour cela, il faudra que tu justifies ton besoin en nous disant ce que tu souhaites construire avec.
Ta candidature est maintenant à l'étude.

Terminator, tu pourrais être plus gentil et accueillant avec les étrangers. Le nombre de point est important certes mais la motivation, la formulation de la demande est aussi importante non, qu'en penses tu Termi?
De plus, qui peut savoir si il ne va te dépasser rapidement ;-))

Giant, ton avis si tu es dans les parages ?

Le chef est en période de réflexion, il devrait pouvoir accoucher d'une réponse...

PS: Ho, en attendant, peux tu poster ta demande InGame (dans le jeu).
Revenir en haut Aller en bas
Woodstock
Mac des producteurs
Mac des producteurs
Woodstock


Nombre de messages : 279
Age : 34
Quelque chose à dire? : Quelque chose à dire?
Date d'inscription : 02/09/2005

Demande de Candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de Candidature   Demande de Candidature Icon_minitime24/4/2007, 12:37

Giant ne formulera pas de réponse il est en vacances Very Happy
Mais je sais qu'il serait d'accord, sans soucis (je me porte garant ^^).
Revenir en haut Aller en bas
https://cdml-ogame10.1fr1.net
Hannibal
petit producteur
petit producteur
Hannibal


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 22/04/2007

Demande de Candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de Candidature   Demande de Candidature Icon_minitime24/4/2007, 13:40

Salut à vous tous,
je suis hyper-content pour vos expressions d'appréciation, concernant ma revanche:
* Le nom de l'alliance est : T.F
* Le joueur est : dark vader [2:136:4]
----> C'est un type dangereux et puissant (ils sont tous presque classés), mais je ne compte pas l'attaquer maintenant( il faut tout un plan Twisted Evil ---> Comme Michael Scofield Cool ).

En plus, je sais mes devoirs dans cette alliance, je vais faire le maximum pour être à la hauteur et honorer la CDML Smile

Thank you Wink
Revenir en haut Aller en bas
Croc Blanc
producteur labellisé
producteur labellisé
Croc Blanc


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 28/04/2006

Demande de Candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de Candidature   Demande de Candidature Icon_minitime24/4/2007, 14:38

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Woodstock
Mac des producteurs
Mac des producteurs
Woodstock


Nombre de messages : 279
Age : 34
Quelque chose à dire? : Quelque chose à dire?
Date d'inscription : 02/09/2005

Demande de Candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de Candidature   Demande de Candidature Icon_minitime24/4/2007, 20:54

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://cdml-ogame10.1fr1.net
Hannibal
petit producteur
petit producteur
Hannibal


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 22/04/2007

Demande de Candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de Candidature   Demande de Candidature Icon_minitime25/4/2007, 01:10

Avec plaisir les gars.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Woodstock
Mac des producteurs
Mac des producteurs
Woodstock


Nombre de messages : 279
Age : 34
Quelque chose à dire? : Quelque chose à dire?
Date d'inscription : 02/09/2005

Demande de Candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de Candidature   Demande de Candidature Icon_minitime25/4/2007, 11:43

Ouch l'alliance c'est du top60 quand même ^^
J'ai pas trop regardé les joueurs, je sais qu'il y en a un juste devant moi au classement
Revenir en haut Aller en bas
https://cdml-ogame10.1fr1.net
Leader Prize
producteur
producteur
Leader Prize


Nombre de messages : 257
Quelque chose à dire? : http://schim.miniville.fr
Date d'inscription : 03/09/2005

Demande de Candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de Candidature   Demande de Candidature Icon_minitime25/4/2007, 12:16

Bienvenue ho,

En tant que Grand Chef de Meute, je suis toujours très occupé (hum hum) et je n'ai pas pu répondre avant (j'étais dans une autre galaxie, tout ça tout ça, le wifi passait pas, etc.)

Donc tu souhaites rejoindre la CdML pour, à terme, bouter du dark vader.
Je crois avoir moi-même eu qques différents avec ce dernier...

C'EST DONC AVEC GRAND PLAISIR QUE JE T'ACCUEILLE AU SEIN DE NOTRE ALLIANCE Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Reste à confirmer ingame Smile
a bientôt donc!!
Revenir en haut Aller en bas
http://schim.miniville.fr
Croc Blanc
producteur labellisé
producteur labellisé
Croc Blanc


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 28/04/2006

Demande de Candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de Candidature   Demande de Candidature Icon_minitime25/4/2007, 12:41

......... Reception de la signature d'acceptation pour le seigneur Holaco................. Transmission et validation .................
Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
petit producteur
petit producteur
Hannibal


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 22/04/2007

Demande de Candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de Candidature   Demande de Candidature Icon_minitime25/4/2007, 23:26

Un grand merci pour votre acceuil les gars, santa
je suis ravi d'être parmi vous et je ferais tout ce que je eput pour aider ma nouvelle alliance Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Woodstock
Mac des producteurs
Mac des producteurs
Woodstock


Nombre de messages : 279
Age : 34
Quelque chose à dire? : Quelque chose à dire?
Date d'inscription : 02/09/2005

Demande de Candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de Candidature   Demande de Candidature Icon_minitime26/4/2007, 10:53

Aha bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://cdml-ogame10.1fr1.net
terminator
producteur labellisé
producteur labellisé
terminator


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 04/12/2006

Demande de Candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de Candidature   Demande de Candidature Icon_minitime9/5/2007, 10:47

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de Candidature   Demande de Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande
» demande d'intégration au sein de la confrérie
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Conseil de la CdML, La Confédération des Marchands Libres :: Cercle Extérieur :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: