Grand Conseil de la CdML, La Confédération des Marchands Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grand Conseil de la CdML, La Confédération des Marchands Libres

Votre Supermarché BIO dans une Galaxie près de chez VOUS !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bacteris
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitime27/10/2006, 15:29

Salut a tous j sui un ancien de A.D.B.Z et un pote de scoub et je vous demande si j peu rentrer ds lallaince? Jai pa bcp d point ms j connai le jeu.
@++++
Revenir en haut Aller en bas
Croc Blanc
producteur labellisé
producteur labellisé
Croc Blanc


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 28/04/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitime27/10/2006, 16:34

Salut bacteris !

Tu peux te présenter et nous monter que tu viens un peu pour l'alliance.
Qu'est ce qui t'attire dans la CdML autre que ton copain?

Pour ma part, j'attends une petite présentation pour une candidature: Age, lieu ou région d'habitation, ce que tu attends de l'alliance, pourquoi la CdML, etc...
Un texte bien rédigé, juste et courtois dans lequel on sent que la personne s'est appliquée et a un peu réfléchi au contenu de son texte.
Parce qu'une alliance ce n'est pas juste un toit où il y a de la lumière et une porte que l'on pousse du pied pour pouvoir entrer. Une alliance à une âme, des valeurs, des membres qu'ils siaient de respecter... (ce n'est pas juste pour toi bacteris c'ets que ce serai plus sympa pour les Loups qui t'accueillent)

Merci bacteris !

PS: Mes chers administrateurs, je crois qu'il faudrait créer un post dans le bureau de recrutement (que l'on pourrait renommer "Clairière de recrutement" ce qui est plus le terrain d'un Loup qu'un bureau?) dans lequel on définit le type de candidature que l'on souhaite recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Leader Prize
producteur
producteur
Leader Prize


Nombre de messages : 257
Quelque chose à dire? : http://schim.miniville.fr
Date d'inscription : 03/09/2005

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitime27/10/2006, 17:30

Certes, mais nous ne sommes pas de simples loups.

Nous sommes une confrérie et nous tennons un conseil. Un bureau me semble donc être tout à fait approprié.


Quant à ta proposition de description de candidature, je suis d'accord. A l'occaz j'en mettrai un Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://schim.miniville.fr
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» Recrutement
» recrutement
» recrutement Tom pousse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Conseil de la CdML, La Confédération des Marchands Libres :: Cercle Extérieur :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: