Grand Conseil de la CdML, La Confédération des Marchands Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grand Conseil de la CdML, La Confédération des Marchands Libres

Votre Supermarché BIO dans une Galaxie près de chez VOUS !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 gothen

Aller en bas 
+2
vash the stampede[.Q.W]
Giant
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gothen
Invité




gothen Empty
MessageSujet: gothen   gothen Icon_minitime22/10/2006, 00:38

salut je me presente je suis gothen fondateur de la A.D.B.Z j'écrit ce message pour posez ma candidature au sein de votre alliance car mon alliance ne marche pas trop si vous m'accepter je ne viendrai que dans quelque jour car il faut que j'en parle avec des amis qui ont 6 000 pts 99 000 pts et 25 000 pts pour leur demander si il veule venir si vous le souhaitez bien sur et moi j'ai 36 000 pts je me suis fais raider j'avais 40 000 pts bref.....
si non je vous demande si vous souhaitez avoir une wing je suis a vous je penser faire une wing si vous souhaitez car j'ai tous se que vous aver besoin pour une wing j'ai un forum....
un lourd changement devra etre fais voila si non je postule si vous ne voulez pas de wing a bientôt et bon jeu a vous l'alliance C.D.L.M votre futur membre je l'espere et mes amis vous remerci de lire attentivement se message et de repondre le plus vite possible
amicalement gothen
ps: j'ai un site pour ameliorer votre vorum si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Giant
producteur
producteur
Giant


Nombre de messages : 267
Age : 30
Quelque chose à dire? : ouglaamayougliflong!!!!!!!!
Date d'inscription : 17/09/2006

gothen Empty
MessageSujet: Re: gothen   gothen Icon_minitime22/10/2006, 10:59

moi ca ne me pose pas de probleme mais je peut pas recruter donc^^ et comme nous avons besoin de membre je ne sais pas^^
Revenir en haut Aller en bas
gothen
Invité




gothen Empty
MessageSujet: Re: gothen   gothen Icon_minitime22/10/2006, 13:47

ok donc je laisse tomber pour la wing lol donc je demande a mes membre s'il veule venir j'ai re perdu des point set nuit alor sa fais pour les membre si vous les accepter
segamer=99 000
moi gothen=32 000
scoub=6 500
grinch=8 500
et je pense que c'est tout lol
si non je parle pour le chef ou la chef de votre ally de faire une fusion car j'ai un forum et je c'est pas quoi en faire avoir 2 forum sa serer bête lol car je ne veut pas le suprimer voila mes sinon j'ai mon idé car je suis également sur l'univer 5 bref alor vous nous acceptez?? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Woodstock
Mac des producteurs
Mac des producteurs
Woodstock


Nombre de messages : 279
Age : 34
Quelque chose à dire? : Quelque chose à dire?
Date d'inscription : 02/09/2005

gothen Empty
MessageSujet: Re: gothen   gothen Icon_minitime22/10/2006, 22:14

Salut, bienvenu sur le forum.
En effet il me semble qu'on a besoin de recrues, mais aussi loin que je suis concerné (je ne suis pas admin mais je donne mon avis) je refuse une fusion. La CdML restera la CdML Very Happy (enfin si par fusion tu entends intégration alors... xD). Sinon ca serait chouette si tu faisais un effort pour l'écriture s'iil te plaaiit, j'ai eu du mal a comprendre tout ce que t'as dit (comme je suis pas doué il faut prendre des précautions). Mais sinon je suis POUR le recrutement ! :p Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://cdml-ogame10.1fr1.net
gothen
petit producteur
petit producteur



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/10/2006

gothen Empty
MessageSujet: Re: gothen   gothen Icon_minitime22/10/2006, 22:19

désoler pour l'écriture je c'est que un forum n'est pas un portable lol je ne veut pas fusionner mes juste intégrer mes membre dans votre belle alliance voila je vous remerci pouvez vous contacter l'admin et lui demander de repondre pour une confirmation merci et bravo pour le boulo fais sur ce forum ^^ a bientôt je l'esperes
Revenir en haut Aller en bas
gothen
petit producteur
petit producteur



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/10/2006

gothen Empty
MessageSujet: Re: gothen   gothen Icon_minitime22/10/2006, 22:43

re salut dsl pour le flood lol mes un des mes amis soub vous a poser sa candidature merci de lui donner une reponse rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Leader Prize
producteur
producteur
Leader Prize


Nombre de messages : 257
Quelque chose à dire? : http://schim.miniville.fr
Date d'inscription : 03/09/2005

gothen Empty
MessageSujet: Re: gothen   gothen Icon_minitime23/10/2006, 11:40

Bonjour à tous,

Je vois que vous vous êtes déchainés ce weekend en message...
Je n'ai pas pu répondre plus tôt car je ne suis généralement pas sur ogame le weekend.

Donc si j'ai bien tout compris, vous souhaiteriez intégrer la CdML mais si possible en gardant votre forum (pour faire simple). D'où l'idée de créer une wing au départ..

Bien, alors voici ce que je propose: la CdML fut à l'origine conçu pour intégrer plusieurs alliances en 1 seule, chacune gardant + ou - son identitée. Jusqu'à présent cela ne s'est jamais produit car trop compliqué à mettre en oeuvre. Mais après y avoir bien réfléchi, je pense que l'on peut arriver à une solution:

1 - Je vous intègre dans l'alliance (tous ceux qui le désirent).
2 - Je recompose la page d'alliance comme ceci (en gros):
Meute1: (CdML) forum : http://forum cdml-ogame10.fr....
Meute2: (A.D.B.Z.) forum : http://adbz.goodbb.net...
3 - J'écris un petit mot qque part pour expliquer que ceux qui veulent rejoindre la meute1 ou 2 doivent contacter untel ou untel.
4 - Je donne les rangs/droits ingame qui vont bien à chacun des nouveaux arrivant. Ces rangs seront ceux de la CdML!!!! Vous aurez toujours possibilitée sur votre forum de donner les rangs/droits propre à votre meute (a.d.b.z quoi...) mais pour des raisons de simplifications dans le jeu, nous garderons les rangs de la CdML.
5 - Le chef de l'A.D.B.Z. aura le rang de "Chef de Meute" qui lui permettra de recruter des membres pour son alliance!
Les personnes souhaitant rejoindre la CdML indiqueront donc quelle meute elles veulent rejoindre (par défaut le Meute Primal aqa nous).
6 - Il faudra sans doute réorganiser un peu les deux forums (est-ce que tout le monde s'inscrit sur les 2 forums, est-ce que les différentes meutes n'auront accès qu'aux parties publiques des forums ou bien aussi aux parties privées.. à décider).

Je crois que c'est à peu près tout.
Pour résumer:

chaque alliance (meute) garde son propre forum et continue de recruter ses troupes -> la CdML est plus forte mais chaque sous alliance garde son identitée
une petite réorganisation est appliquée pour mettre ceci en oeuvre.

Est-ce que cela vous convient?

J'attends de vos nouvelles.
Cordialement,

BattleDwarf VI
Revenir en haut Aller en bas
http://schim.miniville.fr
Croc Blanc
producteur labellisé
producteur labellisé
Croc Blanc


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 28/04/2006

gothen Empty
MessageSujet: Re: gothen   gothen Icon_minitime23/10/2006, 13:41

Salut à tous!

Excellente suggestion de notre grand chef !

Je pense que c'est la meilleure solution.
Une seule alliance, soudée, qui partage les mêmes valeurs et qui compte en son sein plusieurs meutes.
L'évolution récente des loups permet de faire cohabiter plusieurs meutes unies sans fusion complète des membres: voila pourquoi la CdML a vue le jour dans l'univers 10...

Bienvenue aux membres de l'A.D.B.Z!

P.S: Aux membres de l'A.D.B.Z, votre alliance est maintenant la CdML, cela veut dire que vous respectez nos valeurs et nos règles. La communication est une valeurs importante alors n'hésitez pas à poser des questions et restez polis (certains de vos posts sur votre forum ne respectent pas les critères de la CdML, même si ce sont des delires).


Dernière édition par le 23/10/2006, 18:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leader Prize
producteur
producteur
Leader Prize


Nombre de messages : 257
Quelque chose à dire? : http://schim.miniville.fr
Date d'inscription : 03/09/2005

gothen Empty
MessageSujet: Re: gothen   gothen Icon_minitime23/10/2006, 15:33

Cependant, au vue des derniers posts que j'ai pu lire sur votre forum, j'émet quelques doutes concernant votre comportement............... Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://schim.miniville.fr
Croc Blanc
producteur labellisé
producteur labellisé
Croc Blanc


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 28/04/2006

gothen Empty
MessageSujet: Re: gothen   gothen Icon_minitime23/10/2006, 18:26

Cher futurs nouveaux membres.

La droiture, le respect et la courtoisie sont des valeurs fortes au sein de la CdML. Votre forum doit les respecter.
Une alliance basée sur ces valeurs dégage de la puissance et de la crainte. Nous comptons sur vous pour continuer sur le même chemin.
De plus, le respect entre chaque membre est un signe de solidarité, c’est une valeur clef dans une équipe et nous sommes une équipe.
Qu’en pensez-vous ?

Merci d’avance pour vos efforts.
Revenir en haut Aller en bas
gothen
petit producteur
petit producteur



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/10/2006

gothen Empty
MessageSujet: Re: gothen   gothen Icon_minitime23/10/2006, 19:08

lol ce discour mdr
pour la fusion c'est pas la penne de sens faire pour mon forum car j'ai une alliance dans luni 12 et je m'en servirer pour le reste j'ai demander a mes membre de venir dans votre alliance car je voyer un vote lol et pour les (insulte) sur le forum c'est de la rigolade apart un moment lol mes bon sa ne se produira pas sur votre forum et pour les faute sur mon forum elle ne seront pas sur votre forum lol
voila c'est tout lol
Revenir en haut Aller en bas
gothen
petit producteur
petit producteur



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/10/2006

gothen Empty
MessageSujet: Re: gothen   gothen Icon_minitime23/10/2006, 19:14

pour les insulte c'est mon grand frere il a mis des insulte pour que je sois bloquer je vien de m'en rendre compte dans diplomati donc ne faite pas attention a c'est insulte car je peu pas plérer mon frere lol
Revenir en haut Aller en bas
Croc Blanc
producteur labellisé
producteur labellisé
Croc Blanc


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 28/04/2006

gothen Empty
MessageSujet: Re: gothen   gothen Icon_minitime23/10/2006, 19:19

Merci à toi gothen pour cette réponse et pour ton engagement !
Je viens d'accepter 3 membres de l'A.D.B.Z, en fais tu parti ?
A+
Revenir en haut Aller en bas
gothen
petit producteur
petit producteur



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/10/2006

gothen Empty
MessageSujet: Re: gothen   gothen Icon_minitime23/10/2006, 19:25

lol j'ustement je vien de m'inscrire rendeer
ps: je pourrer avoir une permission pour le secteur interne de votre fofo également mes membre sa serer simpas on et frere de loup une grande meute lol
Revenir en haut Aller en bas
Leader Prize
producteur
producteur
Leader Prize


Nombre de messages : 257
Quelque chose à dire? : http://schim.miniville.fr
Date d'inscription : 03/09/2005

gothen Empty
MessageSujet: Re: gothen   gothen Icon_minitime24/10/2006, 11:28

Voilà vous avez tous été intégrés dans la meute (en tout cas ceux qui ont posés leur candidature).

Vous êtes des prétendant Louveteau. Une fois que vous aurez fait vos preuves, vous aurez accès à la partie interne du forum et gothen sera nommé chef de Meute.

Nous réorganiserons le forum et la page d'alliance à ce moment là.

Cordialement,
BattleDwarf VI
Revenir en haut Aller en bas
http://schim.miniville.fr
vash the stampede[.Q.W]
consommateur
consommateur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2006

gothen Empty
MessageSujet: Re: gothen   gothen Icon_minitime24/10/2006, 17:55

Bonjour tout le monde. Je me présente, vash the stampede, co dirigeant de la .Q.wing et admin de son forum. Je suis également le cousin de gothen.
Dsl de m'incruster parmis vous, mais j'avais juste a faire passer un petit message a Gothen.
Gothen, je vois que tu as pas retenu mes lecons d'orthographe!! lol Tu as de la chance qu'ils t'acceptent malgré un francais plutot lamentable!!! lol
Deux choses sont importantes pour les demandes : l'orthographe et la ponctuation afin que le texte soit le plus lisible possible. lol
Bon jeu a tous.
Cordialement,
Vash the stampede
Revenir en haut Aller en bas
gothen
petit producteur
petit producteur



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/10/2006

gothen Empty
MessageSujet: Re: gothen   gothen Icon_minitime24/10/2006, 18:53

lol désoler pour les fautes mes je fais un maximun pour 12 ans lol!!!!
brèf merci de m'avoir accepter et VashPas de prénoms Wink pour les insulte sur le forum de mon encienne alliance c'est LEFURAX(comme je connait pas son pseudo j'improvise :pPas de prénoms Wink vu qui il y a mon pass sur mon bureau lol
désoler pour le flood mes j'ador sa!!!!
geek
Revenir en haut Aller en bas
vash the stampede[.Q.W]
consommateur
consommateur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2006

gothen Empty
MessageSujet: Re: gothen   gothen Icon_minitime24/10/2006, 20:10

Euh.. gothen, tu apprendras également à éviter de donner les prénoms des personnes sur un forum. Ici et sur ogame, je suis vash the stampede.

Ps : je vous invite tous a venir sur le forum de la .Q.wing car je trouves que vous étes une alliance trés agréable.

cordialement
Vash the stampede

Ps2 : Gothen, pour éviter un max de fautes, utilise word avant de poster un message.
Revenir en haut Aller en bas
gothen
petit producteur
petit producteur



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/10/2006

gothen Empty
MessageSujet: Re: gothen   gothen Icon_minitime24/10/2006, 21:08

oké j'y penserrai mes sa corrige pas les conjugaison lol désoler pour les prénom voilà
ps: je pourrai moi et mes encien membre avoir la liste des membre et les mail colectif merci c'est pour communiquer et pouvoir voir avec qui ont ait car je "connai" que trois personne sur 10 lol
Revenir en haut Aller en bas
Leader Prize
producteur
producteur
Leader Prize


Nombre de messages : 257
Quelque chose à dire? : http://schim.miniville.fr
Date d'inscription : 03/09/2005

gothen Empty
MessageSujet: Re: gothen   gothen Icon_minitime25/10/2006, 11:31

Bien sur, je comprends que tu désires obtenir les noms des autres membres de l'alliance mais nous avons pour règle de ne pas les divulger tout de suite aux nouveaux arrivant (pour éviter les espions).

Merci de ta compréhension.

J'invite mes frères loups à te contacter dès que possible afin que vous fassiez connaissance.

Pour l'instant tu peux continuer de poster sur le forum ce qui nous permettra de t'évaluer par la même occasion.
a bientot

PS: en tout cas merci pour les efforts que tu fais concernant ta manière d'écrire! c'est un bon départ!
Revenir en haut Aller en bas
http://schim.miniville.fr
Croc Blanc
producteur labellisé
producteur labellisé
Croc Blanc


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 28/04/2006

gothen Empty
MessageSujet: Re: gothen   gothen Icon_minitime25/10/2006, 14:01

Très chers membres,

Pour ma part, j'attends une petite présentation de chacun des nouveaux membres: Age, lieu, ce qu'ils attendent de l'alliance, pourquoi la CdML, etc...
Un texte bien rédigé, juste et courtois dans lequel on sent qu’ils se sont appliqués, qu’ils ont un peu réfléchi au contenu.
De plus, tous ne sont pas inscrit sur le forum de l’alliance ce qui n’est pas un gage de motivation (gothen, en plus de continuer tes efforts d’écriture, tu dois gérer et motiver tes troupes). Il manque « segamer » qui n’a pas posé sa candidature, qu’en est-il gothen ? Peux-tu t’en occuper ?

Je ne sais pas ce qu’en pensent les anciens, mais je serais assez favorable que l’on mette en concurrence les nouveaux membres pour le rang de « Chef de meute » des anciens A.D.B.Z. (chaque membre est également libre de postuler pour intégrer la meute primal).

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
gothen
petit producteur
petit producteur



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/10/2006

gothen Empty
MessageSujet: Re: gothen   gothen Icon_minitime25/10/2006, 14:05

bien, merci pour le compliment lol et pour la liste je connai très bien les personne mes bon je vous conprend lol qui on intégrer l'alliance mes bon je vous conprend très bien j'ai eter moi même chef d'une alliance lol voila et pour GMT je suis vraiment désoler mes il doit partir car il vas peut-etre arrêter ogame donc voilà
bon je vous laisse et pour faire connaissance contacter moi in-game je vous donnerer mon adresse msn merci
+++ king
Revenir en haut Aller en bas
gothen
petit producteur
petit producteur



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/10/2006

gothen Empty
MessageSujet: Re: gothen   gothen Icon_minitime25/10/2006, 14:18

lol on a fais une sincronisation bref
pour segamer il m'a dit qu'il aller dans une ally classer 40ème (je pense qu'il ne vas etre pris) alors je suis désoler et pour la meute je pense que c'est se compliquer la tache enfin je pense si vous voulez faites le lol
et pour mes "troupes" scoub et enregistrer sur le forum et GMT comme je les dit il arrête alors dsl sinon il faut que je le dise a Grich62 in truc comme sa lol santa
Revenir en haut Aller en bas
gothen
petit producteur
petit producteur



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/10/2006

gothen Empty
MessageSujet: Re: gothen   gothen Icon_minitime26/10/2006, 22:17

salut, pouvez vous faire une rubrique "flood" car je peu rien metre comme message sinon mes message non rien avoir avec le topic même selui-ci lol c'est j'uste une demande
++et bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
Woodstock
Mac des producteurs
Mac des producteurs
Woodstock


Nombre de messages : 279
Age : 34
Quelque chose à dire? : Quelque chose à dire?
Date d'inscription : 02/09/2005

gothen Empty
MessageSujet: Re: gothen   gothen Icon_minitime26/10/2006, 22:24

J'y réfléchis. N'oublie pas de faire ta présentation comme te l'a demandé Croc blanc ^^
A bientot ogamien.
Revenir en haut Aller en bas
https://cdml-ogame10.1fr1.net
Contenu sponsorisé





gothen Empty
MessageSujet: Re: gothen   gothen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gothen
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Conseil de la CdML, La Confédération des Marchands Libres :: Cercle Extérieur :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: