Grand Conseil de la CdML, La Confédération des Marchands Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grand Conseil de la CdML, La Confédération des Marchands Libres

Votre Supermarché BIO dans une Galaxie près de chez VOUS !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 candidature Mystik fire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mystik f
Invité




candidature Mystik fire Empty
MessageSujet: candidature Mystik fire   candidature Mystik fire Icon_minitime4/4/2007, 13:48

Bonjour,

Mon pseudo ingame est Mystik fire, j'ai actuellement 103649 points et j'habite en 4:450:8.J'ai des colonies assez bien développées.Je souhaite postuler pour votre alliance car vous me semblez super sympa et il y a aussi l'air d'avoir une très bonne ambiance.De plus, vous n'êtes pas nombreux, ce qui facilite la communication.
Mon ancienne alliance est la S.D.W.Celle-ci a été dissolue car les membres étaient vraiment mous, nous étions que trois sur huit membres à participer au forum.
Je tiens aussi à vous dire que deux de mes anciens "collègues" de mon ancienne alliance vont poster leurs candidatures chez vous.Leurs pseudos sont touf, qui a environ 170000 points, et toufou, qui a environ 230000 points.

Voila, c'est tout, j'attends votre réponse.


Mystik fire
Revenir en haut Aller en bas
michoudu67
petit producteur
petit producteur
michoudu67


Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2007

candidature Mystik fire Empty
MessageSujet: Re: candidature Mystik fire   candidature Mystik fire Icon_minitime4/4/2007, 14:12

moi je serait pour ets vous les autre
Revenir en haut Aller en bas
http://dbzdessin.skyblog.com
touf
Invité




candidature Mystik fire Empty
MessageSujet: entrer dans l'alliance si possible   candidature Mystik fire Icon_minitime4/4/2007, 15:09

bonjour

je me présent je m'appel touf AO et je suis un collègue et ami de mistick fire
Je viens de discoudre mon alliance ( S.D.W ) et apres une discution avec mistick fire on a penser que l'on pour poser une candidature au sein de votre alliance.
J'ai actuellement 173.015 points et je progrèsse ainsi que mistick fire .


Si vous nous accepter je vous en remerci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Leader Prize
producteur
producteur
Leader Prize


Nombre de messages : 257
Quelque chose à dire? : http://schim.miniville.fr
Date d'inscription : 03/09/2005

candidature Mystik fire Empty
MessageSujet: Re: candidature Mystik fire   candidature Mystik fire Icon_minitime4/4/2007, 17:12

Bienvenue sur ce forum,

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre demande. L'intérêt que vous portez à notre alliance me touche.

Maintenant, concernant les motivations qui vous amènent à venir par ici.... ce que je retiens surtout c'est que vous avez abandonné votre alliance car le forum associé n'était pas assez actif et qu'il vous semble que le notre l'est.

Et bien détrompez vous! Notre forum n'est pas très actif. Du moins, il ressemble étrangement à ce que vous nous décrivez: sur votre ancien forum, seuls 3 membres sur 8 participaient. Ici, nous avons terminator, qui poste bcp de message et puis de temps en temps des gens qui lui répondent. Mais globalement... ce n'est pas extra. Je suis quant à moi le membre qui post le moins!!!

Pour vous dire, je viens de regarder les stats du forum: 1.5 messages par jour en moyenne. C'est assez clair...

Mon but ici n'est pas de vous dissuader de venir mais de vous prévenir dans quoi vous vous engagez et de m'assurer que vos attentes correspondent à ce que vous allez trouver.
Je ne veux pas que vous soyez deçus...

Je vais donc exposer qques points, à vous de faire votre choix ensuite.

+ notre forum est un beau forum
- mais un peu bordélique
+ il peut y avoir de l'ambiance, grace à des membres actifs
- et puis du calme plat à cause d'autres membres tels que moi
+ il y a des gens pour vous donner des conseils, répondre à vos questions et vous aider
- mais des fois ces mêmes personnes sont occupées par leurs affaires et vous n'obtiendrez votre réponse qu'au bout de plusieurs jours
+ l'ambiance ici est plutôt cool, il y a une grande variété dans nos personnalités, nos ages, nos gouts et une assez grande maturité aussi
- avant d'avoir accès à la liste des membres de l'alliance et la partie interne du forum nous nous accordons une période d'évaluation qui peut sembler loooongue: nous sommes méfiants car il arrive souvent que des joueurs nous rejoignent puis s'ennuient et décident de partir
+ ceux qui restent pour de bon forment une grande famille

Voilà selon moi à quoi nous ressemblons (quelqu'un a un autre avis?)

Si vous nous rejoignez, rien ne vous empéchera de mettre de la vie ici, de faire bouger les choses... mais ce sera vraiment à vous de le faire. Croc Blanc, Woodstock et moi-même sommes vraiment très pris par notre travail et nous n'avons pas suffisement de temps à investir ici pour créer une communauté extremement dynamique.

A vous de voir maintenant si cela vous convient.

Dans l'attente de votre réponse,
Bon jeu

BattleDwarf VI
Revenir en haut Aller en bas
http://schim.miniville.fr
Mystik f
Invité




candidature Mystik fire Empty
MessageSujet: Re: candidature Mystik fire   candidature Mystik fire Icon_minitime4/4/2007, 18:04

d'accord c'est que j'avais vu le " 900 msg" mais je n'avait pas vu vos stats.

Donc désolé de vous avoir dérangé et bon jeu à tous vos membres

Mystik fire
Revenir en haut Aller en bas
Croc Blanc
producteur labellisé
producteur labellisé
Croc Blanc


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 28/04/2006

candidature Mystik fire Empty
MessageSujet: Re: candidature Mystik fire   candidature Mystik fire Icon_minitime4/4/2007, 19:14

La effectivement présenter comme ca Crying or Very sad
C'est sure que nous ne dialoguons pas pendant des heures sur le forum à en faire peter les stats. Mais il est vrai que depuis notre recrutement intensif, nos jeunes recrues et les piliers de l'ally dialoguons avec en moyenne 4 messages par jour.
L'activité ne peut etre juger seulement par des stats Exclamation
Si votre souhait est de vous retrouver dans une ally qui chat énormément mais ou vous ne serez qu'un numéro à cause d'un trop grand nombres de post, ne venez pas ici, c'est clair.
Nous sommes une alliance, pas une armée du moins pas encore...
A vous de voir mais Battle voulait juste "tester" votre motivation.
Notre progression est constante, nous echangeons des ressources (commerce interne et externe), nous formons nos troupes aux principes d'OG et à la meilleure stratégie de développement.
Si vous etes des floodeurs, nous avons des floodeurs dans nos rangs, si vous etes des seigneurs nous avons des seigneurs dans nos rangs (les 2 sont possibles = je précise car je vois déjà Termi me dire comment ca je ne suis pas un seigneurs parce que je suis un floodeur ?)
Enfin, exprimez vos souhaits et nous vous répondrons sincèrement.

Sinon BJOOG !!
Revenir en haut Aller en bas
Woodstock
Mac des producteurs
Mac des producteurs
Woodstock


Nombre de messages : 279
Age : 34
Quelque chose à dire? : Quelque chose à dire?
Date d'inscription : 02/09/2005

candidature Mystik fire Empty
MessageSujet: Re: candidature Mystik fire   candidature Mystik fire Icon_minitime4/4/2007, 20:13

Pour ma part, je lis tous les posts, tous les jours. Des qu'il y a une question je reponds si c'est dans mes cordes, sinon je laisse faire. Je ne suis pas un gros floodeur c'est clair, je ne cré pas de post disons "inutile" mais je suis ouvert au dialogue, sans problemes!
Voila a bientot les gens !
Votre candidature a l'air tellement alléchante :p
Bonjour j'ai 100k points, et j'emmene mes potes!
A ciao bon jeu(bonne chance quand meme si vous ne venez pas adhérer ! a ciao!)
Revenir en haut Aller en bas
https://cdml-ogame10.1fr1.net
terminator
producteur labellisé
producteur labellisé
terminator


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 04/12/2006

candidature Mystik fire Empty
MessageSujet: Re: candidature Mystik fire   candidature Mystik fire Icon_minitime4/4/2007, 21:14

je sais que je suis un beau et vaillant seigneur ptdr mais aussi merci de m'avoir dit que je suis actif sa me fait chaud au coeur merci et dommage pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Mystik fire Empty
MessageSujet: Re: candidature Mystik fire   candidature Mystik fire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Mystik fire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Conseil de la CdML, La Confédération des Marchands Libres :: Cercle Extérieur :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: